Les livres de Agnello Hornby, Simonetta

Page 1 sur 1, 4 résultat(s) sur cette page, pour un total de 4 livre(s).

  • Lorsque Maria Rosalia Inzerillo meurt le 23 septembre 1963, la ville bruisse de toutes les rumeurs. Les habitants de Roccacolomba ne sont d'accord que sur un seul point : L'Amandière avait très mauvais caractère. Mais qui était-elle ? Une gouvernante fidèle et dévouée ? Une manipulatrice ? Un relais de la mafia locale ? Tous les scénarios sont possibles, car chacun a désormais un secret à raconter sur le parcours qui a fait de cette humble paysanne la gardienne des biens de la puissante famille Alfallipe.

    Support : 
    Braille abrégé
    Genre : 
    Romans
    Durée : 
    AOE - 9 vol.
  • Quand Maria Rosalia Inzerillo meurt le 23 septembre 1963, la ville bruisse de toutes les rumeurs. Qui était cette dame ?

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    09 h 24 mn
  • Sicile, fin du XIXe siècle. Le règne des Bourbons vient de s'écrouler et les prérogatives de la noblesse sont grignotées par le pouvoir en plein essor de la bourgeoisie et de la mafia. A travers la trajectoire dune petite fille rousse qui deviendra grande et de détails piquants en situations insolites se dessine le saisissant tableau d'une société en voie de disparition.

    Support : 
    Daisy audio
    Durée : 
    13 h 59 mn
  • Comment ne pas être heureux dans le cadre paradisiaque de Torrenova ? Baignée de soleil et bordée par la mer, la magnifique propriété sicilienne exhale les parfums entêtants de l'île. Le domaine abrite toutefois un inavouable secret... À l'aube de la soixantaine, Tito, le maître des lieux, jette sur lui-même et sur ses proches un regard cruel : père autoritaire dont les trois enfants contestent la toute-puissance, il est également un mari volage et un chef d'entreprise dépassé par la modernité.

    Support : 
    Daisy audio
    Durée : 
    08 h 26 mn