Les livres de Audouin-Mamikonian, Sophie

Page 1 sur 2, 10 résultat(s) sur cette page, pour un total de 11 livre(s).

• Jeremy, 23 ans, est sauvagement assassiné. En devenant un ange, il apprend que tout ange doit se nourrir de sentiments humains, voire les provoquer, pour survivre ! Invisible et immatériel, Jeremy décide d'enquêter sur sa mort et tombe amoureux d'Allison, une vivante de 20 ans, témoin de son meurtre. Or l'assassin de Jeremy traque la jeune fille.

• Dans les plaines du Montana s'étend le ranch des Lykos. Ses habitants sont les membres de l'un des clans de loups-garous les plus puissants d'Amérique du Nord. Parmi eux un seul humain : Indiana Teller. Alors qu'Indiana se remet de l'enlèvement de sa mère, le père de sa petite amie Katerina est sauvagement mordu par un inconnu. La jeune femme tient pour responsable le clan de son amoureux.

• Dans les plaines du Montana s'étend le ranch des Lykos, un clan de loups-garous les plus puissants d'Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller, 17 ans. En quête d'une vie normale, il rejoint l'université du Montana où il fait la connaissance de Katerina O'Hara et de Tyler Brandkel. Mais malgré les avertissements des siens, il tombe amoureux de Katerina...

• D'étranges évènements précipitent Tara Duncan, âgée de 12 ans, dans un monde magique et maléfique. Elle voit ses dons se développer de telle façon qu'elle devient élève-mage. Poursuivie par des Sangraves, elle est emportée dans AutreMonde par Chem, un mage protecteur. Là, elle rencontre ses futurs compagnons, Cal, Robin, Fabrice et Moineau qui la suivront dans ses aventures. Premier roman.

• D'étranges événements précipitent Tara Duncan, âgée de 12 ans, dans un monde magique et maléfique. Après avoir échappé à Magister, le maître des Sangraves, Tara doit repartir en urgence sur AutreMonde pour venir en aide à son ami Cal, accusé du meurtre d'un jeune sortcelier. Elle va devoir se surpasser pour se sortir de toutes les embûches rencontrées.

• Katerina est en danger mortel. Rongee par le venin des loups, la jeune femme se transforme peu a peu en un monstre sanguinaire et meurtrier.

1 CD (12 h 22 min)
  • "Dans sept jours si tu ne m'as pas trouvee, je repartirai a jamais." Retenue en otage par le clan Brandkel, la mere d'Indiana parvient a lui adresser ce message avant de disparaitre a nouveau dans l'espace-temps. Comment sauver quelqu'un d'aussi insaisissable ?

1 CD (8 h 42 min)
  • Tara fait partie de l'équipe Alpha avec Cal et Moineau. Leur mission est de chasser de la Terre les Semchanach, sans se faire remarquer des Nonsos. Tara affronte une nouvelle fois Selenba la femme vampire qui veut absorber ses pouvoirs grâce à la corne d'une licorne d'AutreMonde. ©Electre 2017

• Tara fait partie de l'équipe Alpha avec Cal et Moineau. Leur mission est de chasser de la Terre les Semchanach, sans se faire remarquer des Nonsos. Dans ce volume, la Harpie Nélos est bien décidée à dérober le sceptre d'or conservé dans le château des Duncan. Quant à Moineau, elle doit absolument retrouver son apparence humaine avant son rendez-vous galant. ©Electre 2017

• Robin, premier de l'équipe Bêta, vient sur Terre pour assurer la sécurité du chef des services secrets du Lancovit qui doit rencontrer un informateur. Il doit collaborer avec Tara et son équipe pour mettre à mal le plan d'un Elfe maléfique. La tâche n'est pas aisée, d'autant que la jalousie est bien installée entre Tara et Robin. ©Electre 2018