Les livres de Ouellette, Francine

Page 1 sur 1, 5 résultat(s) sur cette page, pour un total de 5 livre(s).

  • Le lecteur retrouve Luc et Émile, pilotes de brousse des "Ailes du destin". Émile est victime d'un accident et il est blessé. Avec l'aide d'un Amérindien, un Montagnais, il tente de survivre à l'environnement hostile du Grand Nord québécois.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    (26 hrs., 32 min.)
  • Roman ayant pour cadre les Laurentides et pour thème l'environnement. Un enfant sensible et généreux décide d'affronter son père dont l'usine est la principale source de pollution du lac Huard.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    (35 hrs., 4 min.)
  • Un matin d'octobre 1968, les portes d'un pénitencier se referment sur Luc Maltais. Il a vingt et un ans et il venait tout juste de réaliser son rêve: piloter un avion. Mais il transportait aussi de la drogue et il a été arrêté. Comment survivra-t-il en prison, au milieu des « loups » ?

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    (12 hrs., 48 min.)
  • Blessé dans son corps, marqué dans son âme par les événements tragiques de sa jeunesse, Clovis Lafrenière quitte Mont-Laurier pour Montréal. Un jour, il reçoit une lettre étrange. Et Clovis part... Voici la suite palpitante de "Au nom du père et du fils".

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    17 h 31 mn
  • Le roman de Francine Ouellette s'inscrit dans un contexte historique réel, soit la colonisation des Hautes-Laurentides. Ce mélodrame garantit l'émotion à toutes les pages et propose au lecteur des choix moraux bien nets et le tient en haleine. Succès de la littérature québécoise. Suivi de "Sorcier".

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    27 h 42 mn