Les livres de Reber, Jean-Marie

Page 1 sur 1, 4 résultat(s) sur cette page, pour un total de 4 livre(s).

  • Pourquoi deux très jeunes filles sont-elles assassinées au cours de la nuit de la St-Valentin? Ces deux meurtres sont-ils liés? L’amour, la jalousie, le trafic de drogue expliquent-ils ces deux affaires qui suscitent l’émotion qu’on peut imaginer?

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    07:52
  • La mort de Gontrand de Montmollin était-elle vraiment naturelle ou a-t-elle été «provoquée», comme le prétend une lettre anonyme accusatrice ? Malheureusement pour l’inspecteur Dubois, le corps du défunt est déjà incinéré lorsque l’affaire lui est transmise… Certes, les mobiles d’un possible meurtre ne manquent pas. Notable fortuné, réglant ses comptes dans de petits romans assassins, Montmollin ne s’est pas fait que des amis tout au long de son existence. Ne prévoyait-il pas en outre juste avant son décès de se dessaisir de toute sa fortune pour le plaisir de léser toute sa famille ?

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    07:19
  • L’inspecteur Fernand Dubois est devenu commissaire. Il est cependant d’humeur morose lorsque sonne à sa porte un ancien camarade d’études, Sigismond Lebel, qu’il a perdu de vue depuis une trentaine d’années et qui, à sa surprise, lui demande l’hospitalité. Témoignant d’un goût immodéré pour la vodka et les femmes, Lebel va se trouver mêlé au meurtre de sa très jeune amie et Dubois se trouvera contraint de céder la responsabilité de l’enquête à son adjoint, l’inspecteur Jésus Minder, tout en suivant de près son déroulement et ses progrès.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    06:43
  • Où l’on fait la connaissance de l’inspecteur Fernand Dubois, de la police judiciaire, terrassé par une méchante grippe qui le cloue au lit. Ce qui n’empêche pas un de ses proches voisins, Pedro Rodriguez, de tout à coup disparaître sans crier gare. Bien que souffrant, Dubois décide de mener l’enquête à la demande de l’épouse du disparu, la séduisante Clara et découvrir la personnalité trouble, inquiétante à certains égards, du disparu.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    05:04