Juliette 07 : Juliette à Rome

Septième tome d'une série entraînante mettant en scène les aventures de Juliette, une adolescente appelée à voyager grâce aux activités journalistiques de sa mère reporter de voyage. Sous cet opus, sa mère lui apprend qu'elles partent toutes les deux à Rome pour une semaine. Juliette fréquentera un lycée français pendant que sa mère fera son reportage. Logée près du célèbre Colisée, Juliette en profite pour le visiter, puis se rend en classe. Surprise! Ses nouveaux camarades ne lui réservent pas tous un accueil chaleureux. On se moque de son accent, de ses vêtements, bref tout est sujet à de petites piques de la part des pestes de la classe. Juliette choisira-t-elle la vengeance ou le pardon face à l'intimidation? Une belle occasion pour la jeune fille de se connaître davantage, tout en explorant les trésors et monuments de cette ville mythique: la villa Borghese, la chapelle Sixtine, la fontaine de Trévi, le Vatican.

[Montréal, Québec] : Hurtubise, 2017
Jeunesse - Fictions
Daisy audio en cours de suppression
Institut national canadien pour les aveugles (ABC)